Pour gérer vos consentements :

Click&Boat réalise 50 millions d'euros de volume d'affaires en 2019

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

La plateforme de location de bateaux de particuliers et professionnels Click&Boat ambitionne de multiplier son activité par cinq d'ici à 2024.

La start-up Click&Boat fait le point sur son activité 2019. La société, basée à Boulogne-Billancourt, affirme doubler son chiffre d'affaires tous les ans et réalise 50 millions d'euros de volume d'affaires en 2019. Ses dirigeants prévoient de multiplier par cinq son activité d'ici à 2024. Click&Boat compte 33300 bateaux disponibles à la location, contre 12600 deux ans plus tôt, pour 200000 réservations. "Nous constatons une tendance de fond sur notre marché. Les utilisateurs privilégient l'usage à la propriété et notre solution s'inscrit parfaitement dans cette dynamique. Click&Boat fait figure de référence mondiale dans le secteur et continue d'ouvrir de nouveaux marchés comme l'Australie et le Brésil", déclare le cofondateur Jérémy Bismuth.

1600 bateaux sont disponibles aux États-Unis, où l'entreprise possède un bureau, à Miami, et l'entreprise se développe en Thaïlande, en Turquie, en Suède, au Portugal, au Mexique, aux Iles vierges britanniques et aux Émirats Arabes Unis. Click&Boat dispose de trois bureaux sur le sol français: le siège principal de Boulogne-Billancourt, un second siège à Marseille et Lorient, suite à l'acquisition d'Océans Évasion et de l'agence de voyages Océans Voyages.



La rédaction vous recommande