"Mondial Tissus et moi", le nouveau programme de fidélité
Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Mondial Tissus repense son programme de fidélité. Ce dernier ne se concentre plus seulement sur les remises en boutique, il permet aux clients d'accéder à de nouveaux services.
La nouvelle offre de fidélité lancée par Mondial Tissus repose sur un système de récompenses classique et une large gamme de services. Ce programme permet aux clients d'utiliser leurs points selon leurs envies et quand ils le souhaitent. Chaque euro dépensé peut se convertir en point sur la carte client. Les clients désireux de les transformer en remise ont 18 mois après leur achat. Ils peuvent aussi bien utiliser leurs points de fidélité pour accéder aux différents services proposés par l'enseigne. Mondial Tissus met ainsi en place plusieurs services : des ateliers couture en magasin (collectifs ou individuels), la possibilité d'utiliser des machines en libre-service, la livraison gratuite à domicile ou encore l'extension de garantie d'un an sur les machines à coudre.
Des ventes privées deux fois par an
Les clients inscrits au programme de fidélité bénéficient d'une remise de 10 % le mois de leur anniversaire. La newsletter donne de son côté accès à de nombreux bons plans. Enfin, Mondial Tissus organise des Journées Privilèges ou des ventes privées deux fois par an. L'adhésion à ce nouveau programme de fidélité se fait gratuitement en magasin ou en ligne, avec un format dématérialisé intégrable à l'application Wallet.