Pour gérer vos consentements :

Mondial Relay nomme Laurent Bendavid au poste de CEO

Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le

Mondial Relay, l'acteur de la livraison de colis en points de proximité, affiche des résultats annuels en hausse de 13 %, et désigne Laurent Bendavid au poste de CEO.

En 2023, l'entreprise de livraison de colis en points de proximité Mondial Relay a livré 239,9 millions de colis en France, Benelux et la péninsule ibérique (+ 12,5 % en données comparables), et enregistré un essor significatif de son activité B to C (+ 23 %). La société a affiché une croissance de 13 % en 2023.

De plus, l'application mobile Mondial Relay a enregistré plus d'1,5 million de téléchargements en 18 mois.

Une nomination pour poursuivre l'expansion de la marque

Dans le but d'accélérer l'expansion de la marque, le groupe désigne Laurent Bendavid en tant que CEO. Fort d'une expérience d'une trentaine d'années dans le commerce de détail, la grande distribution et la logistique, il a auparavant été le CEO France d'Alliance Healthcare et de Logista. De plus, il a exercé pendant près de vingt ans au sein du groupe Carrefour en France et à l'international.

De son côté, Michael Rouse, jusqu'alors CEO international d'InPost, le groupe qui a racheté Mondial Relay en 2021, et président de Mondial Relay, supervisera le développement international d'InPost, en tant que CEO international business.