Intermarché veut rendre les produits de qualité accessibles à travers trois nouvelles offres
Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Pour préserver le pouvoir d'achat des Français, mis à l'épreuve face à l'inflation, Intermarché propose de nouvelles offres qui ont pour objectif de rendre la qualité accessible à tous les portefeuilles.
Les vacances touchent à leur fin, mais l'inflation est toujours présente en cette rentrée 2023. Ainsi, Intermarché poursuit son engagement auprès de ses clients pour préserver leur pouvoir d'achat en leur proposant chaque jour des produits frais à des prix accessibles. Parmi les offres de l'enseigne, les consommateurs trouvent par exemple du poisson et des steaks hachés à moins de 10 euros le kilo, ou encore 10 % en avantage carte tous les week-ends sur les fruits et les légumes.
Ces trois offres de produits frais font écho au dispositif lancé par l'enseigne le 27 août : "Les 100 jours pouvoir d'achat". Pendant cette période, les clients de l'enseigne pourront retrouver plus de 1 000 produits à prix accessibles, des bons d'achat et des promotions exceptionnelles chaque semaine. L'idée d'Intermarché est que la qualité reste accessible à tous.
Une campagne de publicité originale pour annoncer ces offres
Pour communiquer ces offres, le groupe et l'agence de publicité Romance renouvellent la saga "La vie ne devrait pas coûter aussi cher" initiée en janvier, avec trois nouveaux films. Toujours aux côtés de la réalisatrice Katia Lewkowicz, ces films montrent un monde surréaliste où les produits du quotidien sont transformés en produits de luxe, des scènes de la vie réelle, tournées en fiction. L'idée derrière cette campagne est de souligner que l'absurde s'invite à la table des Français et dans leur vie en général. Intermarché souhaite donc le montrer avec le plus d'humour possible.
Ces trois films de 30 minutes seront diffusés à partir du dimanche 27 août 2023, en même temps que trois annonces en presse quotidienne régionale.