Pour gérer vos consentements :

Catherine Spindler nommée directrice générale adjointe de Lacoste

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Lacoste annonce la nomination de Catherine Spindler en tant que directrice générale adjointe à compter de ce lundi 10 octobre. Elle aura pour mission de poursuivre la premiumisation de la marque française sur l'ensemble de ses marchés et canaux de distribution. Elle oeuvrera également à l'amélioration de la stratégie go-to-market, au sein d'une organisation qui confèrera "davantage d'autonomie" aux différentes régions dans lesquelles Lacoste opère à travers le monde.

« La nomination de Catherine Spindler intervient après trois années passées au service de la marque qui ont permis d'insuffler une nouvelle dynamique aux collections, d'amplifier sa désirabilité, son rayonnement mondial et d'élever plus haut nos exigences et engagements en matière de RSE, commente Thierry Guibert, CEO de Lacoste. Je suis heureux de pouvoir compter sur Catherine à mes côtés pour poursuivre le développement de Lacoste et soutenir son ambition : devenir la marque la plus inspirante du fashion-sport. »

Catherine Spindler, diplômée de l'Edhec, a commencé sa carrière chez LVMH, au sein de la Maison Guerlain. En 2001, elle rejoint le Groupe Rocher où elle occupe différentes fonctions communication et marketing. Elle y pilote notamment l'expansion de la marque Yves Rocher dans le marché asiatique. En 2008, elle poursuit son évolution au sein du Groupe Rocher et devient vice-présidente et membre du comité exécutif de la marque Dr Pierre Ricaud. En 2014, elle intègre le Groupe Veepee en tant que Chief Marketing Officer avant d'être nommée Managing Director France et vice-présidente expérience client Groupe. En 2019, elle rejoint le comité exécutif de Lacoste, où elle devient Chief Brand Officer.

Lacoste est établi dans 98 pays, à travers un réseau de 1 100 magasins.

La rédaction vous recommande