Pour gérer vos consentements :

Zalando s'implante en Irlande et République Tchèque

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

L'e-commerçant poursuit sa stratégie de croissance et lancera cet été sa boutique en ligne Zalando en Irlande et en République Tchèque. Zalando élargira également l'accès à son offre en lançant des versions linguistiques supplémentaires en Allemagne et en Suisse.

Zalando élargit sa présence en Europe en ouvrant sa boutique en ligne cet été en Irlande et en République Tchèque, soit au total 17 pays européens. La première plateforme en ligne européenne pour la mode et le lifestyle élargira également l'accès à son offre en lançant des versions linguistiques supplémentaires de Zalando en Allemagne et en Suisse. La marque Monki, du groupe H&M, qui sera disponible pour les clients de Zalando à partir du mois d'août, est un ajout majeur à la gamme de Zalando.

Élargissement de l'offre

L'Irlande et la République tchèque sont les deux premiers pays dans lesquels Zalando entrera depuis 2013. Avec ces deux nouveaux marchés, Zalando va accroître sa portée locale et élargir son offre à 15,4 millions de clients potentiels. Les clients auront accès à l'ensemble de l'offre de Zalando, ainsi qu'à la livraison et aux retours gratuits. L'Irlande et la République tchèque sont adjacentes aux marchés actuels de Zalando et seront desservies par les sites logistiques existants de Zalando.

"Nous sommes enthousiastes à l'idée d'amener Zalando à de nouveaux clients, et nous croyons que notre gamme illimitée, notre expérience de shopping personnalisé et notre offre substantielle de points de vente trouveront un écho favorable auprès des clients irlandais et tchèques", explique le co-pdg Rubin Ritter.

De nouvelles versions linguistiques en Allemagne et en Suisse

Au-delà de son expansion dans deux nouveaux pays, Zalando poursuivra la localisation de son offre en Allemagne et en Suisse en proposant des versions linguistiques supplémentaires de ses boutiques en ligne. À partir du milieu de l'été 2018, les clients en Allemagne auront accès à une version anglaise de la boutique allemande et les clients en Suisse bénéficieront d'une version italienne de la boutique suisse. En élargissant les options linguistiques, Zalando améliorera l'expérience d'achat des clients dans les deux pays.

Par ailleurs, à partir du mois d'août, la marque du groupe H&M, Monki, sera disponible sur la plateforme sur tous les marchés européens. Monki est la troisième marque du groupe H&M disponible sur Zalando, aux côtés de Weekday et de Cheap Monday.


La rédaction vous recommande