Pour gérer vos consentements :

QVC et La Redoute célèbrent la Journée de la femme digitale

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

À l'occasion de la Journée de la femme digitale, le 17 avril, QVC et La Redoute mettent en vente une série de chemises en popeline blanche brodées destinées à promouvoir l'entrepreneuriat féminin.

QVC, spécialisé dans la distribution multicanale, est partenaire de la Journée de la femme digitale 2018, dont le thème est "For a better world, le temps de l'action". Pour sa première participation à cet événement, QVC a choisi le verbe d'action #Engage pour illustrer son engagement auprès des femmes. À cette occasion, Chiara Pariani, VP Brand & Communication QVC France et QVC Italie, prend la parole: "QVC Next souhaite accompagner les petites et moyennes entreprises dans leur croissance et leur recherche de visibilité. En leur donnant accès à nos nombreuses consommatrices, notre chaîne de télévision et nos plateformes digitales; site e-commerce, réseaux sociaux et applications mobiles, offrent à ces jeunes entreprises un véritable tremplin dans leur développement économique. QVC, ce sont 31 années de succès continu grâce à une communauté fidèle, et à l'implication de femmes déterminées".

L'acteur s'associe à la Redoute et distribue depuis le 30 mars des chemises blanches pour donner envie aux femmes d'oser, d'innover et d'entreprendre. Elles sont personnalisables par un verbe d'action brodé sur la manche marquant ainsi l'engagement de chacune à agir et sont proposées au tarif de 29,90 euros sur les sites internet de QVC.fr, LaRedoute.fr, ainsi que celui de la JourneeDelaFemmeDigitale.


La rédaction vous recommande