#ParisRetailWeek, quelles sont les jeunes pousses à l'honneur ?
Publié par La rédaction le | Mis à jour le
Différentes disciplines comptent de nouveaux acteurs particulièrement actifs dans l'univers du retail. Du paiement, aux achats, en passant par les Retail Tech, voici la sélection de jeunes pousses à découvrir sur le salon.
La richesse de l'espace dédié aux jeunes pousses ne se dément pas. Avec 7 disciplines majeures adressant des centaines de problématiques métiers, voici les entreprises à fort potentiel à venir découvrir ou redécouvrir sur le salon :IT For Commerce : BLOG ECOMMERCE, BUYAPOWA, DIGITAL EFFECT, MARCHANDS DU WEB, ORION SEMANTICS , SKELLO
Paiement : le cashless ou le paiement dématérialisé : KIWIZ, MOONSHOT-INTERNET, PINDROP SECURITY
L'expérientiel à l'honneur : AKOUSTIC ARTS, LASER ARMY, RETAIL VR , SNIFFY SOLUTIONS
Retail Tech : 62 RUBY STREET , ARMIS, CAPTURAX, NEOS, OPENBLIZZ, PLACE, UNIVERSAL REWARD PROTOCOL, WASSA, WEBOTIT, WIISSLE
Achats : AGORA PLACE, ORTAKALAN, PRICECOMPARATOR, SAY ECO
Marketing/Data/Relation client : BEYABLE, BOTSPELL, CUSTPLACE, DELAPLACE.PRO , eCENTIME, FLOWBOX, IMIE PARIS , INFLUANS, INSPIRE, LEFTY, MRSURICATE, MULTISITES MANAGER , NETGOBOX, NETLINKING.FR, NUMERIZED, PAARLY, PARTOO, SIGNCOGROUP, SKALUP, SKAPÁNÊ, SNAPCALL, SOYUZ, VERISIUM, VISIPERF
Logistique, E-logistique, Supply chain : ENTRUPY, TILKAL, UCOLIS