Manhattan Associates lance la nouvelle version de sa solution Customer Engagement
Publié par La rédaction le - mis à jour à
De nouvelles améliorations donnent aux vendeurs en magasin les outils nécessaires pour offrir une expérience client améliorée.
Manhattan Associates (NASDAQ: MANH) annonce avoir étendu les capacités de sa solution Customer Engagement avec de nouvelles fonctionnalités en magasin. Développées au sein de la plateforme logicielle Manhattan Active(TM) Omni, ces améliorations placent la barre un peu plus haut en matière de service client omnicanal en fournissant aux employés de magasins les outils et informations nécessaires pour déployer des fonctions avancées d'engagement client, telles que la gestion de cas, les lookbooks interactifs, un marketing et une communication personnalisés, l'historique des achats et la valeur du cycle de vie client.
L'entreprise souligne par ailleurs que cette version mise à jour est intégrée à la solution de nouvelle génération Point of Sale de Manhattan, permettant aux vendeurs de disposer d'une vue détaillée sur les tendances et préférences des clients, d'identifier les opportunités de vente et d'assurer un engagement personnalisé avant et après la vente.
L'année dernière, Manhattan présentait Customer Engagement, la première solution à combiner des données non structurées issues des conversations sur les réseaux sociaux avec les données structurées des commandes client afin de fournir aux employés des centres de contact une vue complète et précise de chaque parcours d'achat. Aujourd'hui, Manhattan ajoute des fonctionnalités avancées qui sont disponibles pour les vendeurs en magasin, leur donnant ainsi des outils et informations dont ils ont besoin pour offrir des expériences client exceptionnelles.
" La nouvelle version de notre solution Customer Engagement donne aux employés de magasin ce qui se fait de mieux pour créer des expériences d'achat et de relation client uniques ", déclare Henri Seroux, Vice-Président EMEA de Manhattan Associates. " Les nouvelles fonctionnalités dotent les vendeurs en magasin d'une connaissance complète des interactions et des historiques des transactions client sur tous les canaux, leur permettant de fournir des expériences de shopping plus personnalisées et plus pertinentes, qui fidéliseront les clients et augmenteront les opportunités de vente. "