Deliveroo for Business développe son offre
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Le service de livraison de repas Deliveroo déploie trois nouveaux services pour ses clients professionnels, dont une offre de restauration événementielle.
Deliveroo lance une offre enrichie de "Deliveroo for Business". Après avoir testé l'offre "room service" en Australie en partenariat avec les hôtels Quest Apartment, Deliveroo déploie désormais ce service dans le monde entier. Les voyageurs commandent le repas de leur choix via leur hôtel et ils sont livrés en 30 minutes. En parallèle, Deliveroo for Business déploie un service de restauration événementielle pour des manifestations de grande envergure. Enfin, les entreprises pourront bientôt utiliser Deliveroo pour organiser des livraisons régulières de fruits et de snacks à leurs bureaux.
Ces services vont être déployés aujourd'hui (jeudi 20 septembre) dans tous les marchés. Juan Diego Farah, directeur monde de Deliveroo for Business, commente: "En seulement deux ans, nous avons pu voir les clients de Deliveroo for Business réinventer la façon dont ils voient les repas au travail, les repas de qualité sont devenus un outil de fidélisation des employés, dans un marché du travail de plus en plus compétitif. Nos nouveaux services offrent encore plus d'opportunités pour les entreprises de prendre soin de leurs employés, invités et clients."
Deliveroo for Business a été lancé en septembre 2016 après une augmentation des commandes Deliveroo passées par des employés pour le déjeuner. Ce service est actuellement utilisé par 7000 entreprises dans 12 marchés, dont 1000 en France.