Cdiscount signe un partenariat avec Ticketmaster
Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Afin d'enrichir son offre loisirs, Cdiscount annonce avoir noué un partenariat avec Ticketmaster, site de vente de billets de spectacles.
Cdiscount annonce un partenariat avec la plateforme de vente de billets de spectacles Ticketmaster, filiale française du Groupe Live Nation. Cet accord permet à la filiale du groupe Casino de référencer les offres culturelles de Ticketmaster sur sa plateforme: concerts, festivals, spectacles, théâtre, sport, musées, etc. Le partenariat s'inscrit dans la volonté de Cdiscount de développer son offre Loisirs et d'étoffer le catalogue de son service billetterie lancé en septembre 2018. Pour Ticketmaster, cette collaboration permet de toucher une plus large clientèle.
"Nous très heureux de ce partenariat avec Ticketmaster, acteur incontournable de la billetterie. La richesse et la diversité de leur offre nous permet désormais de proposer à nos clients le meilleur du divertissement sur tout le territoire", déclare François Albenque, directeur du développement des services de Cdiscount.
"Nous nous réjouissons d'intégrer Cdiscount parmi nos partenaires distributeurs, un acteur de référence du ecommerce et du marketing, pouvant apporter de nouveaux relais de visibilité ciblés et efficaces aux nombreux producteurs de spectacles qui nous font confiance", indique quant à lui François Thominet, président de Ticketnet/Ticketmaster France.