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Bolt se lance à son tour dans la livraison de repas à domicile

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

La plateforme européenne de transport à la demande étend son activité à la livraison de repas à domicile, dans un marché déjà très concurrentiel. Lancé d'abord en Estonie à Talinn, siège du Groupe, ce service devrait être déployé courant 2020 en Europe.

Bolt lance son service de livraison de repas, "Bolt Food". La plateforme européenne de transport à la demande expérimente ce nouveau service à Tallinn en Estonie, siège du groupe, avant de l'étendre progressivement en Lettonie, en Lituanie et en Afrique du Sud d'ici la fin de l'année, puis à d'autres marchés en Europe et en Afrique courant 2020.

"Plus de 25 millions de personnes dans le monde utilisent régulièrement Bolt et la livraison de repas connaît un succès croissant, explique Jevgeni Kabanov, chef de produit Bolt Food. Nous souhaitons capitaliser sur notre infrastructure technologique et sur notre expertise dans le domaine de la mobilité pour proposer à nos clients une expérience de livraison simple et transparente. Nous déploierons Bolt Food en veillant à proposer des tarifs compétitifs, comme nous le faisons pour le transport de personnes, et en apportant le meilleur soutien à nos livreurs partenaires."

Devenir une plateforme globale de mobilité

Pour utiliser le nouveau service, il est nécessaire télécharger l'application Bolt Food. L'application suggère aux utilisateurs les restaurants en livraison les plus proches en fonction de leur localisation. L'entrée de Bolt dans le secteur de la livraison de repas, marché très concurrentiel, témoigne de la volonté de l'entreprise de devenir une plateforme globale de mobilité en proposant à ses clients des services diversifiés et complémentaires.

En juillet dernier, Bolt a retiré ses trottinettes électriques dans Paris, après son arrivée sur le marché en septembre 2018.

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