La Banque Postale confie à FullSIX l'élaboration de sa nouvelle stratégie digitale
Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Deux ans après la création de la marque, FullSIX accompagne la Banque Postale dans la mise en œuvre de sa stratégie digitale en lançant son nouveau portail.
Deux ans après la création de la marque, FullSIX accompagne La Banque Postale dans la mise en œuvre de sa stratégie digitale en lançant son nouveau portail. FullSIX a ainsi conçu Labanquepostale.fr et réalisé la première refonte graphique et éditoriale du site depuis 2006.
Au-delà d’un simple catalogue d’offres, ce site se veut un service de gestion, d’informations et de conseil, axé sur les besoins et projets de ses visiteurs. Il propose ainsi de nouvelles fonctionnalités : consultation de prêt en cours, demande de modification de découvert autorisé, téléchargement de RIB…
Une palette d’outils est également mise à la disposition du consommateur pour le guider dans ses choix : animations pédagogiques et vidéos pour lui rendre les différentes offres bancaires – OPVCM, prêts, produits bancaires – plus accessibles ainsi, qu’entre autres, des simulateurs afin de vérifier la faisabilité de ses projets.
Enfin, l’ergonomie du site a été pensée pour que l’internaute puisse accéder facilement à tous ses contenus, l'ensemble des services et des produits de la Banque Postale ayant été regroupés au sein d'un seul et même portail.