Pour gérer vos consentements :

Après le Royaume-Uni, JolieBox se développe en Espagne

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

JolieBox, qui commercialise des coffrets beauté on line sur abonnement, poursuit son développement international avec l'acquisition de Glamourum, le leader espagnol de la catégorie.

JolieBox, acteur de la “subscription” e-commerce – nouveau modèle d’e-commerce par abonnement –, enregistre une croissance mensuelle de plus de 50 % depuis son lancement en 2011.

JolieBox fait partie des principaux acteurs du marché des beauty box à l’échelle européenne. Concrètement, la JolieBox propose une offre renouvelée tous les mois de quatre à six produits de beauté en travel size. Elle collabore avec plus d’une centaine de marques de cosmétiques françaises et internationales : Lancôme, Yves Saint Laurent, Laura Mercier, Caudalie, Payot, L’Occitane, Bourjois, L’Oréal…

Aujourd’hui, le site annonce fédérer plusieurs dizaines de milliers de clientes qui reçoivent chaque mois un coffret contenant quatre à six produits de beauté miniatures et haut de gamme, ainsi qu'un magazine dédié à l’univers de la beauté.

Quelques mois seulement après sa levée de fonds effectuée auprès d’Alven Capital, et l’acquisition de son concurrent Boudoir Privé au Royaume-Uni, JolieBox franchit une nouvelle étape en février 2012, avec l’acquisition de Glamourum, premier acteur du marché espagnol des coffrets beauté.

La rédaction vous recommande