Pour gérer vos consentements :

Adyen lance des terminaux de paiement Android

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Adyen, plateforme de paiement internationale et omnicanale de nombreuses entreprises leaders dans le monde, annonce le lancement de terminaux mobiles Android en point de vente (POS) dans l'UE, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Adyen, plateforme de paiement internationale et omnicanale annonce le lancement de terminaux mobiles Android en point de vente (POS) dans l'UE, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Ces appareils représentent un changement fondamental dans le rôle du terminal de paiement, fonctionnant comme une solution tout-en-un, éliminant le besoin de caisses enregistreuses séparées, de lecteurs de codes-barres et d'écrans face au client. En outre, les terminaux sont dotés d'un système de gestion des applications, qui permet aux commerçants de télécharger et de gérer les applications qu'ils utilisent au quotidien, tels que la gestion des stocks, des retours ou les programmes de fidélité, etc. Le lancement de ces terminaux polyvalents permettra non seulement de réduire le coût du parc de terminaux, mais aussi d'aider les entreprises à améliorer radicalement l'expérience client.

Palisis, un éditeur de solutions de vente et d'opérations pour les secteurs du tourisme et du transport, et Immfly, un fournisseur de services numériques en vol, sont parmi les premiers clients d'Adyen à déployer ces terminaux. "Les consommateurs apprécient de plus en plus de payer des produits, des billets ou leur repas là où ils se trouvent, sans faire la queue. Les solutions POS mobiles existantes impliquent généralement plusieurs éléments matériels. Nos terminaux Android tout-en-un combinent la flexibilité de la plateforme Android avec la sécurité d'un terminal de paiement certifié PCI. Ils prennent en charge un vaste éventail de cas d'utilisation, et Immfly et Palisis sont de parfaits exemples de la manière dont ils apportent une mobilité et des fonctionnalité accrues à nos commerçants et à leur personnel ", déclare Jan-Pieter Lips, responsable du commerce unifié chez Adyen. " La commodité est essentielle pour offrir les meilleures expériences aux clients, et ces terminaux aident les commerçants dans cette démarche. De plus, l'utilisation de ces appareils offre une installation et une configuration opérationnelle allégées, sans nécessité d'installer des systèmes séparés pour que tout fonctionne. "

La rédaction vous recommande