Cdiscount Advertising, des solutions de marketing digital dédiées aux marketplaces
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Cdiscount Advertising, spécialisé dans la publicité digitale, propose désormais des solutions de marketing digital permettant aux marques et aux vendeurs de marketplaces de développer leurs ventes.
Alors que Cdiscount (10 millions de clients et 25 millions de visiteurs uniques par mois) bénéficie de dix ans d'expertise en monétisation d'actifs e-commerce, son entité de marketing digitale Cdiscount Advertising propose aux marques et aux vendeurs de marketplace l'audience de Cdiscount couplée à des solutions de marketing digital ciblées pour renforcer leur notoriété, augmenter la visibilité de leurs produits auprès d'internautes en phase d'achat et ainsi développer la conversion de visiteurs en acheteurs. Cette activité, qui constitue un pilier de la rentabilité de Cdiscount, a enregistré une croissance de 33% en 2020.
Cdiscount Advertising a par exemple lancé CARS (Cdiscount Advertising Retail Solutions) sa plateforme d'activation publicitaire qui propose plusieurs formats, dont le search, le display et la vidéo. Les marques et vendeurs partenaires peuvent choisir la façon dont ils vont renforcer leur visibilité dans les résultats de recherche sur le site Cdiscount.
Cdiscount Advertising lance deux nouvelles offres: le Social Retail, destinée à croiser les réseaux sociaux avec la data de Cdiscount, et le Live Shopping, qui réunit vidéo, social et retail pour générer de l'engagement ciblé sur un produit.