Le film "Lock Out" fait sa promo sur Facebook
Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
À l'occasion de la sortie du film "Lock Out" des studios de cinéma EuropaCorp, une application Facebook a été développée : "Lock Out, l'interrogatoire".
À l'occasion du lancement de la campagne promotionnelle autour du film "Lock Out" des studios de cinéma EuropaCorp (fondés par Luc Besson), l'agence de communication Zee Agency a développé un jeu sur Facebook baptisé "Lock Out l'interrogatoire". L'application invite les internautes à mener l'interrogatoire particulièrement musclé de Snow, agent spécial chargé de libérer la fille du président des États-Unis retenue en otage par des mutins dans la prison orbitale MS One. Au moyen de sa souris, l'internaute donne du poing pour faire craquer Snow et lui arracher la vérité. Entrecoupé d'extraits du film, ce passage à tabac virtuel permet de visionner la bande-annonce, de débloquer des extraits du film inédits et de révéler ainsi certains secrets de MS One. Le joueur peut également inviter ses amis à défier Snow tout en partageant ses performances sur son mur Facebook.