TradeDoubler lance td Searchware 4, une plateforme de marketing en ligne
Publié par Gaëlle RENOUVEL le
TradeDoubler propose un nouvel outil, td Searchware 4, pour aider les grands comptes à optmiser leurs campagnes en ligne.
TradeDoubler, spécialiste du marketing en ligne, lance td Searchware 4, une technologie de gestion des campagnes de liens sponsorisés.
Elle a pour but d'aider les annonceurs grands comptes à rationaliser leurs dépenses publicitaires sur Internet.
Les fonctionnalités de cette plateforme de marketing en ligne sont les suivantes : l’accès immédiat aux informations essentielles, l’accès à une majorité des fonctions en 2 ou 3 clics, une gestion complète de la chaîne éditoriale et un reporting présentant les points clés de la navigation des usagers.
Une fonction nommée "Stratégies de Groupe" permet en outre l’optimisation de tous les mots clés indépendamment de la structure des campagnes sur les moteurs de recherche. Grâce à elle, ses utilisateurs pourront cibler leurs campagnes de search marketing de manière plus fine, et donc accroître leur retour sur investissement.