SixandCo signe une campagne 100 % Web pour des lentilles jetables
Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, lance, exclusivement sur Internet, son nouveau produit de lentilles jetables journalières "1 Day Acuvue Moist".
Une première pour la marque Acuvue. En réalisant une campagne 100 % en ligne - hors communication auprès des opticiens et des ophtalmologistes -, la marque vise le coeur de cible de son nouveau produit, une population active, CSP+ et urbaine.
Ainsi, avec 1 Day Acuvue Moist, Johnson & Johnson entend innover tant au niveau produit (doté d'un agent mouillant intégré) que dans sa communication dédiée au média interactif : bannières vidéo illustrant la promesse produit et permettant à l'internaute de comparer les bienfaits de ces lentilles d'un genre nouveau. La campagne a deux objectifs : faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide de cette démonstration.
Par ailleurs, elle vise à susciter l'achat grâce à des bons de réduction d'une valeur de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération, www.1dayacuvuemoist.fr.
La rédaction vous recommande