Le Forum du e-marketing atteint un record de fréquentation
Publié par Martine Fuxa le
Pas moins de 7 000 visiteurs ont fréquenté, les 29 et 30 janvier 2008, le Forum du e-marketing qui se tenait au Palais des Congrès, à Paris.
Une nouvelle édition du forum e-marketing placée sous le signe de l’affluence. De fait, l’originalité de ce rendez-vous réside avant tout dans sa capacité à allier un espace exposant dense (150 exposants) et un programme de conférences complet et pratique.
Au total cette année, ce sont 8 salles de conférences qui étaient, en simultané, dédiées à l’événement, sur 2 jours. Soit au total un cycle de 150 conférences, abordant, avec de nombreux acteurs phares de la profession en France et en Europe, l’actualité et les perspectives du marketing en ligne.
Parmi les thématiques abordées, les conférences enregistrant la plus grande affluence ont concerné les stratégies de création de site et de génération de trafic, l’e-mailing et les technologies d’acquisition de clients. Autres sujets largement abordés cette année, le ciblage comportemental, la mobilité, l’ergonomie et l’accessibilité des sites…
«Nous avons enregistré une belle fréquentation sur le forum pour cette deuxième édition. Notre événement a vocation à être riche en contenu au travers des conférences, tout en proposant un salon permettant aux acteurs de présenter leur offre», souligne Alain Laidet, commissaire général de l’événement.
D’ores et dèjà, l’organisateur annonce que la prochaine édition aura lieu au même endroit et à la même période, l’année prochaine. Un focus particulier devrait être mis sur la thématique de la publicité en ligne…