Campanile lance une campagne 100 % Web conçue par Tequila\
Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Le groupe Louvre Hôtels, auquel appartient Campanile, annonce que 75 % de son budget communication pour 2009 est dédié au digital.
Campanile (groupe Louvre Hôtels) poursuit sa politique de modernisation avec le déploiement massif d’une nouvelle literie haut de gamme avec couette dans ses chambres. Pour communiquer sur cette initiative, Campanile a confié à l'agence Tequila\ (groupe TBWA) une campagne de communication 100 % on line à travers des vidéos décalées. Un plan d’achat d’espaces d’envergure a été lancé, ciblant les principaux sites media français : Orange, L’Équipe, Cadremploi, Boursorama, Les Echos, L’Express, Le Monde LCI, Le Figaro, la presse régionale…
Ces mini-films mettent en scène un personnage (“le tendanceur”) qui explique en quoi consiste un nouvel art de vivre, le “bed-in”. Les vidéos sont également visibles sur un site dédié, Campanile-en-mouvement.com, Cette campagne exclusive sur Internet illustre la position du groupe. « Nous allons consacrer en 2009 75 % de nos investissements en communication et marketing, sur le digital », déclare Marie-Pierre Mottin, directrice marketing du groupe Louvre Hôtels.