Adamence.com, en campagne de pub télé
Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Le pionnier de la joaillerie en ligne, Adamence.com, lance une campagne publicitaire inédite sur i-TV. Le site joue sur l'agressivité de son offre prix sans sacrifier à la qualité.
Les pures players du Web investissent de plus en plus le petit écran. C'est le cas d' Adamence.com, en campagne de publicité télé actuellement. Le film intitulé "Et si je vous disais..." met en avant le fort avantage prix des bijoux proposés en ligne, tout en conservant l'image de qualité associée à la joaillerie traditionnelle."Nous avons à la fois voulu promouvoir notre site et notre service, mais aussi plus généralement faire découvrir au téléspectateur qu'acheter un bijou sur Internet est un acte devenu totalement simple et sécurisé" déclare Alexandre Murat, fondateur du site.
La campagne a commencé par une vague de spots sur i-TV à partir du lundi 26 novembre. Le site de joaillerie a fait appel à l'agence NSTY pour la conception et la réalisation des spots.