Pour gérer vos consentements :

E-Commerce Paris 2014 mettra les start-up à l'honneur

Publié par Laura Fortes le | Mis à jour le

Le salon E-Commerce Paris 2014 se tiendra du 23 au 25 septembre au parc des expositions de Porte de Versailles (Paris XV).

Pour sa 11ème édition, le Salon E-Commerce Paris 2014 met en lumière les start-up avec la création d'un nouveau prix dans le cadre des E-Commerce Awards, et 4 sessions de prises de parole sur les 30 conférences qui animeront le salon au cours des trois jours d'exposition.

Petit nouveau de l'édition 2014, l'E-Commerce Award "Rookie of the year" récompensera une jeune entreprise du commerce connecté, existant depuis 3 ans ou moins et qui aura su convaincre par son inventivité, la pertinence du développement de son projet et le potentiel de son initiative. Inscriptions ouvertes jusqu'au 6 septembre.




Quatre Rookie sessions où les start-up auront la parole

Trouver les bons financements, bien s'entourer, se développer et accroître sa visibilité ou encore savoir s'exporter seront les thèmes de quatre sessions de prise de parole dédiées aux start-up. L'objectif des experts du secteur : partager leurs expériences, et distiller conseils, bonnes pratiques et solutions auprès des entrepreneurs en herbe.

En tout une trentaine de conférences se tiendront sur le salon ECP 2014 afin d'échanger sur les grands thèmes du commerce connecté d'aujourd'hui : financement, recrutement, visibilité et internationalisation.

La rédaction vous recommande