ShipStation et Pulpo s'associent pour optimiser la gestion des entrepôts de l'e-commerce
Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
ShipStation et Pulpo ont annoncé un partenariat qui donne accès à leurs clients à leurs deux solutions, complémentaires l'une de l'autre. Cette intégration directe de la solution d'expédition au système de gestion d'entrepôt (WMS) va permettre aux utilisateurs de décupler leur efficacité opérationnelle et de rationaliser leurs coûts.
ShipStation, solution d'expédition pour l'e-commerce basée sur le cloud, annonce un partenariat avec Pulpo, fournisseur de systèmes de gestion d'entrepôt (WMS) aussi basés sur le cloud. L'objectif de cette association est de proposer aux e-commerçants clients des deux sociétés des solutions d'entrepôt et d'expédition complémentaires et optimisées. Le partenariat entre ShipStation et Pulpo est opérationnel en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Amérique du Nord.
Suppression de tâches manuelles
Les utilisateurs de ShipStation auront désormais accès au WMS de Pulpo permettant d'augmenter la vitesse de traitement en supprimant de nombreuses tâches manuelles. Celui-ci propose aussi d'améliorer la gestion des stocks et de réduire les erreurs de commandes. En parallèle, les clients de Pulpo pourront utiliser la solution d'expédition de ShipStation qui s'intègre à leur système de gestion d'entrepôt. Ainsi, ils pourront automatiser leurs expéditions, mais auront aussi accès à des tarifs préférentiels auprès de transporteurs et une visibilité accrue sur les livraisons.