So.bio et Bio c' Bon apportent leur soutien aux filières agricoles françaises
Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Les enseignes de distribution So.bio et Bio c' Bon apportent leur soutien aux filières agricoles françaises, en mettant en avant la provenance des fruits et légumes dans leurs rayons à l'année.
So.bio, enseigne de distribution spécialisée de la bio (69 magasins sur tout le territoire métropolitain) et Bio c' Bon, enseigne de distribution de la bio en centre-ville (70 magasins), affichent leur soutien aux filières agricoles en valorisant les fruits et légumes produits en France que ces deux enseignes distribuent, en précisant la provenance 100 % française de 80 % de fruits et légumes dans leurs rayons à l'année, hors fruits exotiques et agrumes.
Les deux sociétés mettent également l'accent sur la priorité donnée au local dans leurs produits 100 km maximum de leurs magasins, en communiquant notamment sur les pommes, courges, poireaux, salades, pommes de terre, farines et viandes 100 % Français.
Des campagnes sur les réseaux sociaux
"Nous affichons ainsi non seulement notre soutien aux filières agricoles qui reste plein et entier depuis toujours, mais aussi notre engagement dans une bio pleine et entière", précise Benoît Soury, président de So.bio et Bio c' Bon.
Cette communication est déclinée en magasin et dans deux campagnes sur les réseaux sociaux de chacune des enseignes.