5 % des ventes en ligne de produits mode et beauté réalisées sur iPad
Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
La dernière étude de l'agence Brand Online Commerce révèle également que les ventes sur smartphones dépassent les 7 %.
Cinq pour cent des ventes en ligne de produits mode et beauté de luxe sont aujourd’hui réalisées via un iPad. C'est le principal enseignement de la dernière étude de Brand Online Commerce, agence de délégation e-commerce spécialisée sur les marques de mode et beauté haut de gamme. Le taux de transformation des ventes réalisées à partir d’un iPad est 42% plus élevé que le taux de transformation global des sites, apprend également cette étude.
Réalisée du 18 septembre au 17 octobre auprès des visiteurs des sites internet gérés par l'agence, elle porte également sur l'utilisation des smartphones. Pour la 1ère fois, la part des visiteurs utilisant un smartphone pour naviguer sur un site mode & beauté de luxe, franchit la barre des 10 % (10,17%). En ce qui concerne les ventes, la part des utilisateurs de smartphones dépasse les 7%, alors qu’elle était de 2,3% pour la même période l’an passé.