Cityngo note les commerçants sur le Web
Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Cityngo édite un widget qui permet aux commerçants de découvrir leur note de référence sur le Web.
Grâce à un widget que l'entreprise vient de lancer, Cityngo permet aux commerçants de découvrir la note de référence, baptisée Cityscore, d'un lieu ou d'un commerce. Le site Cityscore.fr est un site “public” 100 % gratuit, et également un widget visant à augmenter la notoriété de “la note Cityscore” auprès de tous les internautes.
Concrètement, le Cityscore est l'émanation d'un ensemble de données collectées sur Internet : notations, classements, commentaires, etc. À partir de cette matière, un algorithme développé en interne crawle le Web et attribue une note sur dix au lieu ou commerce dont il est question. Mis à jour mensuellement, ce widget de scoring est gratuit pour l'utilisateur. Pour le commerçant, en revanche, l'offre est payante. Le pack Cityngo compte trois offres distinctes, les prix variant de 9,99 euros à 69,99 euros.