L'offre tchat d'Akio agrémentée de nouvelles fonctions
Publié par Jérome Pouponnot le - mis à jour à
En mettant à jour son offre de tchat, Akio souhaite apporter de nouvelles fonctionnalités liées au cobrowsing, la navigation sur le Web à plusieurs en simultané.
L'offre de tchat d'Akio s'étoffe de nouvelles fonctionnalités liées au cobrowsing. Ainsi, le conseiller hérite d'une interface plus ergonomique et gagne en confort et productivité. L'accès au contenu de la fiche client en cours de conversation propose une vision 360° du client. Le correcteur orthographique et l'accès rapide à la base de connaissance apportent des outils en mesure d'assurer des réponses maîtrisées et homogènes. Enfin, l'outil de cobrowsing permet à un conseiller de prendre la main sur l’écran d’un internaute pour l’aider à compléter un formulaire ou pour le guider dans sa navigation. De son côté, le superviseur bénéficie d'une interface spécifique, qui lui permet d'intervenir dans des conversations agent/internaute à sa demande ou à celle de l'agent. Il peut aussi, en mode discret, suivre plusieurs conversations agents en simultané. À noter, une nouveauté intéressante côté internaute : il est en mesure d’indiquer depuis son interface le “climat” de la conversation, avec un soleil pour indiquer que “tout va bien”, orageux pour “rien ne va plus”. En fonction de ces avertisseurs, l'agent et le superviseur peuvent intervenir le cas échéant.