Nouvelle ergonomie, navigation plus aisée, accès à l'information plus rapide et sans pollution parasite sont désormais proposés aux société côtées en bourse.
En réponse à une demande croissante de ses utilisateurs, l'agrégateur/diffuseur d'information financière NextNews a procédé à une optimisation globale de sa plate-forme. Au programme des nouveautés les plus marquantes, un sélecteur de valeurs par secteur d'activité, de nouvelles rubriques et un moteur de recherche plus rapide.
Dédiée aux investisseurs et aux sociétés cotées en bourse et opérant sur les secteurs des SSII, des Télécoms et de l'énergie, NextNews leur offre l'accès aux informations financières officielles de ces valeurs. La consultation est gratuite pour les sociétés cotées. Elle se fait soit par ordre alphabétique, soit via le sélecteur multicritère, par croisement de données telles que la capitalisation boursière (compartiments d'Eurolist, Alternext, Marché Libre), les secteurs d 'activités (classification internationale ICB), les segments (SRD, Next Prime, futures introductions) ou encore les indices (CAC 40, Next 20, CAC Mid 100 …).
Lancée en mars 2005, NextNews agrège près de mille sociétés cotées à la Bourse de Paris et reçoit chaque mois plus de 90 000 visiteurs sur sa plate-forme.