Sémantiweb, l'analyse conversationnelle sous un autre angle
Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Sémantiweb développe une expertise dans l'agrégation sémantique des UGC (User generated content) ou des contributions produites par les internautes et propose une suite d'outils analytiques.
Sémantiweb développe une nouvelle gamme de solutions, basée sur une expertise dans l'agrégation sémantique des UGC (User generated content) ou des contributions produites par les internautes. L'objectif de la démarche est d'analyser les angles conversationnels à propos d'une marque, dans les forums ou les réseaux sociaux, de qualifier les typologies d'auteurs pour en déduire des cibles potentielles et des recommandations pour la marque. Ces recommandations peuvent toucher tous les éléments du mix marketing et avoir des applications aussi diverses que la modification d'un packaging, la recommandation de sites sur lesquels communiquer ou encore la définition de nouvelles cibles à potentiel. Côté tarifs, l’audit et le diagnostic complet sont compris entre 5 000 et 20 000 euros HT, en fonction des problématiques de l’entreprise, sous un délai maximum de 15 jours.