[#1to1Monaco] Early Birds et Attraqt signent un partenariat
Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
À l'occasion de l'événement One to One E-commerce Retail Monaco, Early Birds et Attraqt annoncent leur alliance en vue de proposer une solution globale de search et de personnalisation omnicanale.
Early Birds et Attraqt annoncent un partenariat stratégique en matière de search, de personnalisation et de merchandising pour les retailers. En associant l'offre de personnalisation omnicanale d'Early Birds à l'expertise globale d'Attraqt, acteur international spécialisé en search et merchandising, les deux entreprises entendent répondre à la demande croissante des consommateurs pour une expérience d'achat en ligne personnalisée comparable à celle en magasin.
La plateforme d'IA et de machine learning permettra d'apprendre et d'optimiser en continu l'expérience du consommateur. Early Birds aide les équipes de data scientists d'intégrer, de tester et de déployer leurs propres algorithmes. Ils peuvent être également complétés par des algorithmes natifs et open source. De plus, les équipes pourront utiliser ces modèles d'IA pour créer des expériences propres à chaque contexte utilisateur, pour des sites à fort trafic, des landing pages ou des campagnes spécifiques, en utilisant les capacités de merchandising d'Attraqt.
Early Birds accompagne des marques telles que Cdiscount, La Redoute, Fnac-Darty ou La Fourchette. Attraqt, basé au Royaume-Uni, travaille avec 240 marques de retail, dont Asos, JD Sports et The North Face.