Barnebys lance une nouvelle version de sa plateforme française
Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Le moteur de recherche pour ventes aux enchères d'art, d'antiquités et d'objets de collection Barnebys annonce le lancement de sa nouvelle plateforme française.
Barnebys, moteur de recherche pour ventes aux enchères d'objets d'art, d'oeuvres, de design et d'antiquités, lance une nouvelle version de sa plateforme française. Barnebys affirme proposer un site plus aéré et fonctionnel, avec plusieurs accès libres et gratuits, pour les professionnels comme pour les collectionneurs. La plateforme française existe depuis 2014, rejoignant ainsi les versions anglaise, suédoise, espagnole, allemande, italienne et chinoise. Toutes plateformes confondues, Barnebys revendique 3 millions de visiteurs uniques par mois, issus de plus de 150 pays.
Le site compte une rubrique dédiée à son magazine digital, Bbys Magazine, qui traite de l'actualité, des tendances du marché de l'art et des ventes enchères, et présente diverses interviews. La plateforme propose également un service d'estimation, qui fait désormais partie intégrante du nouveau site. Acquis en 2018 par Barnebys, ValueMyStuff fournit des estimations en ligne d'oeuvres d'art, de vins, livres et autres objets appartenant à l'une des 48 catégories disponibles.