Pour gérer vos consentements :

Alibaba accompagne les retailers dans la création d'un site e-commerce

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

Alibaba lance une opération promotionnelle pour permettre aux commerçants de mettre en place des plateformes e-commerce pour poursuivre leurs activités en ligne, en période de confinement.

Alibaba Cloud, la branche data intelligence de l'e-commerçant chinois Alibaba Group, propose aux retailers nouvellement clients de leur plateforme e-commerce B to C 1000 dollars de crédit à dépenser en services cloud. En parallèle, les commerçants peuvent s'inscrire gratuitement durant trois mois. Les solutions permettent aux détaillants de lancer une plateforme dans un délai de cinq jours.

Les solutions d'e-commerce Alibaba Cloud fournissent un ensemble de produits et de solutions prêts à l'emploi dans les domaines de l'informatique, des bases de données, du multimédia, du streaming vidéo, de la collaboration, de la sécurité et de l'analyse des données.

"Le marché mondial du retail est durement touché par l'épidémie de Covid-19, les entreprises étant confrontées à divers problèmes, notamment un accès limité à l'offre, une diminution de la demande des consommateurs et du trafic piétonnier. Les détaillants ont urgemment besoin d'une plateforme d'entreprise et d'un système d'e-commerce prêt à être déployé pour continuer à développer leurs activités malgré l'incertitude générale, a déclaré Selina Yuan, présidente d'Alibaba Cloud Intelligence International. Alibaba Cloud s'est engagé à soutenir les commerçants dans le contexte de l'épidémie de coronavirus. Notre gamme de solutions vise à rapidement faciliter ce processus en toute sécurité, en faisant de l'-commerce une option durable pour les détaillants hors ligne afin qu'ils puissent poursuivre leurs activités normalement."


La rédaction vous recommande