Aedgency annonce, sur le Salon E-commerce Paris, le lancement de son service de cash-back en ligne
Publié par Martine Fuxa le
Aedgency, spécialiste européen du marketing à la performance fait évoluer son business model et lance Deenero, un service de cash-back en ligne.
Dernier-né des produits de marketing à la performance d' Aedgency, Deenero se présente comme un service de cash-back en ligne assimilable à un service communautaire. Concrètement, en donnant son accord pour télécharger la Toolbar Deenero, l'internaute se voit proposer les meilleures offres des e-commerçants, via le portail Deenero ou en direct via un moteur de recherche. Opérationnel en Espagne depuis mai 2009, ce service désormais disponible en France, sera développé dans d'autres pays européens d'ici à la fin de l'année.
Les utilisateurs de Deenero, au cœur du développement de ce nouveau service, pourront prétendre à 30% de cash-back maximum sur les achats effectués dans les enseignes partenaires. «Notre approche est résolument orientée vers les utilisateurs. Notre originalité réside dans notre modèle axée sur le site de cash-back mais également sur une approche logicielle», souligne Vincent Labey, CEO d'Aedgency lors du Salon E-commerce Paris. Par ce nouveau lancement, et le développement de ses activités d'e-mailing, de gestion de bases de données et de marketing à la performance au sens large, Aedgency confirme son postionnement fortement orienté vers l'ensemble des services de marketing à la performance.