Universtores.com, une place de marché B to C internationale, vient d'être lancée
Publié par Martine Fuxa le
La société the Marketplace Company annonce l'ouverture d'Universtores.com, une place de marché B to C internationale.
Une plateforme technique “tiers de confiance”, basée en France, 100% sécurisée vient d'être lancée. Il s'agit d’un grand centre commercial virtuel à l’échelon international.
L’originalité du concept repose sur la mise en vitrine et la disponibilité de catalogues de produits non commercialisés en France, à des prix compétitifs. Concrètement, Universtores.com sélectionne partout dans le monde des vendeurs professionnels, généralement des e-marchands leaders sur leur marché et permet aux internautes d’acheter directement auprès de ces e-marchands, en toute sécurité. Universtores.com garantit à l’acheteur des produits neufs, non contrefaits, livrés à domicile.
“Le site Universtores.com diffère des sites marchands traditionnels dans le sens où la place de marché ne gère pas de stocks, n’a pas besoin de service logistique et propose un catalogue virtuel illimité de produits introuvables localement, de produits en soldes toute l’année”, souligne l'entreprise.
Le concept d’Universtores.com repose en effet sur l’agrégation de catalogues de vendeurs professionnels du monde entier. Aujourd’hui, plus de 50 000 produits différents sont d’ores et déjà disponibles, de la photo aux jeux vidéo en passant par la mode et les déguisements.