Pour gérer vos consentements :

ELECTRO DEPOT choisit Dentsu Creative pour orchestrer sa croissance

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

À l'issue d'une compétition orchestrée par VTscan et réunissant 4 agences, ELECTRO DEPOT, enseigne low-cost spécialisée en électroménager & multimédia, a porté son choix sur Dentsu Creative pour l'accompagner dans ses ambitions de croissance.

C'est un choix fort pour ELECTRO DEPOT. En optant pour Dentsu Creative, l'enseigne s'inscrit dans une démarche de transformation de la marque pour attirer de nouveaux publics et consolider son positionnement sur le marché. L'agence Dentsu Creative accompagnera ELECTRO DEPOT, dont le concept est fondé sur le cash & carry, dans la réalisation de sa vision 2035, avec la mise en place d'une stratégie de communication innovante, responsable et frugale, pour la France et l'international.

Une nouvelle campagne de communication

Dentsu Creative sera chargée de créer la nouvelle plateforme de communication, de mettre en scène les actions commerciales, et de concevoir les campagnes TV / radio et l'ensemble des supports de communication (in-store, interne, social, digital). Les premières actions devraient être visibles dès le second semestre 2025.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration avec une marque enseigne qui affirme un modèle singulier de low-cost responsable permettant d'allier accessibilité au neuf, réparation, location... bref, du bon sens ! » déclare Nathaël Duboc, CEO de Dentsu Creative France.