Gap est "momentanément contraint de stopper" ses commandes en ligne
Publié par Maëlle Chetal Gaillard le | Mis à jour le
L'enseigne Gap suspend son activité e-commerce "pour garantir une qualité de services suffisante", selon le message affiché sur son site. Les clients sont invités à se rendre en boutiques, elles bien ouvertes et disposées à la vente.
Après les déboires de Camaïeu et Go sport, une autre propriété de Michel Ohayin semble dans la tourmente. Gap affiche une activité de vente en ligne à l'arrêt. "Cela fait environ une semaine que l'activité de vente en ligne est fermée", regrette Brayan Brandao délégué syndical CFDT de l'enseigne à l'AFP.
"Cela fait environ une semaine que l'activité de vente en ligne est fermée", Brayan Brandao délégué CFDT de l'enseigne
Cette mise en pause survient après les révélations de Capital sur la fermeture de la boutique Gap située 13 et 15 avenue des Ternes à Paris XVIIe. "Le loyer arrivait à échéance début janvier, il y a eu une réévaluation par le propriétaire qui l'a fait passer du simple au double et Gap France a décidé de se retirer car le loyer devenait trop important par rapport au chiffre d'affaires", précise le délégué CFDT à l'AFP. Avec ces nouvelles, les 350 postes de l'enseigne pourraient malheureusement se trouver menacer.