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Le centre commercial Val d'Europe supprime les files d'attente

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

À partir du 27 juin et jusqu'au 30 septembre, les clients de Val d'Europe, en Seine et Marne, pourront prendre rendez-vous en ligne au lieu de faire la queue en caisse ou en cabine.

À l'occasion des soldes d'été 2018, le centre commercial Val d'Europe (18 millions de visiteurs annuels pour 190 enseignes) et la start-up Lineberty, spécialisée dans les files d'attente virtuelles et gagnante du challenge Klépierre lors du salon Vivatech 2017, mettent en place un dispositif destiné à réduire le temps d'attente en magasin. Via l'application mobile, le site lineberty.net ou sur les bornes présentes dans les magasins partenaires, les clients peuvent réserver une tranche horaire pour leur passage en caisse ou en cabine d'essayage dans les boutiques Pimkie, Etam Lingerie et Etam prêt-à-porter, Undiz, Kiabi et MAC Cosmetics.

Un ticket digital ou un SMS leur est ensuite transmis, avec un récapitulatif des informations choisies. Ils reçoivent par la suite une alerte lorsque vient leur tour de passer.

Le service de gestion informatisée de files d'attente Lineberty est destiné à fluidifier l'expérience consommateur mais également à diriger l'effort des équipes de vente durant les temps forts commerciaux, grâce à une planification de l'affluence.


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