Pour gérer vos consentements :

Yahoo! annonce le lancement de son nouveau système de classement des annonces en France

Publié par Martine Fuxa le

Yahoo! lance son nouveau système de classement des liens sponsorisés qui tient désormais compte de la qualité des annonces.

Yahoo! annonce le lancement de son nouveau système de classement des annonces en France. Avec ce nouveau modèle, tous les liens sponsorisés distribués par Yahoo! Search Marketing seront désormais classés selon des critères de qualité, en plus du montant des enchères par mot-clé.
La mise en place du nouvel algorithme constitue la deuxième phase du projet Panama lancé en France en juin dernier. Avec ce nouveau modèle, les annonceurs peuvent être mieux positionnés parmi les résultats sponsorisés, dès lors que leur annonce dispose d’un bon indice de qualité.

La rédaction vous recommande

  • Relais Colis et leboncoin : un partenariat étendu pour la livraison
  • Anthropic, Walmart, Ikea... les 10 idées retail et expérience client
  • Accio d'Alibaba : 1 million d'utilisateurs et nouvelles fonctions IA