Seb investit dans la start-up Y-Brush pour commercialiser ses brosses à dents électriques
Publié par Antoine Vella le | Mis à jour le
Seb, fabricant de petits électroménagers s'associe à Y-Brush, start-up installée à Lyon, vendant des brosses à dents innovantes. Il souhaite accompagner l'entreprise dans ses projets de développement en tant qu'investisseur minoritaire.
Seb, fabricant de petits électroménagers lance un partenariat avec Y-Brush, start-up vendant des brosses à dents innovantes. Le groupe entend accompagner la jeune pousse, installée à Lyon, dans le développement de ses projets innovants, en étant investisseur minoritaire.
Un brossage complet en seulement 10 secondes
L'objet se présente comme une sorte de gouttière composée de 35 000 filaments de nylon fixés dans une brosse formant un Y, qu'on serre entre ses dents, générant des vibrations soniques. La brosse à dents électrique, fabriquée en France, propose un brossage complet en seulement 10 secondes.
Benjamin Cohen, cofondateur de Y-Brush, ne cache pas ses ambitions : "On souhaite s'appuyer sur leur expertise pour améliorer notre chaîne de production pour fabriquer plus de produits et réduire les coûts. Seb a également une belle expertise en matière commerciale et de distribution."