Qui sera élue femme digitale de l'année 2021?
Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
E-commerce Magazine et Cofidis Retail lancent la seconde édition de l'élection de la femme digitale de l'année. Cet événement met en lumière 10 femmes inspirantes dans l'univers du retail. A vos votes!
Qui succèdera à Amélie OUDÉA-CASTÉRA élue femme digitale 2020? E-commerce Magazine et Cofidis Retail lancent la seconde édition de l'élection de la femme digitale de l'année."Le sujet de l'égalité et de la diversité est l'un des piliers de l'action de Cofidis au quotidien qui s'inscrit d'ailleurs dans notre démarche RSE baptisée #LIKE pour Like Inclusion Keep Engaged qui nous amène à soutenir l'action d'associations et initiatives en faveur de l'égalité Femmes-Hommes", souligne Arnaud Le Gall, directeur des partenariats chez Cofidis.
Cette seconde édition met en avant 10 femmes de l'univers du retail qui ont accepté de partager avec nous leurs parcours, leurs trajectoires, et leurs visions du leadership au féminin. Voici les personnalités en lice pour l'élection de la femme digitale de l'année 2021:
Catherine Colin PDG Made in design
Chrysoline de Gastines Co Founder Balzac
Pauline Laigneau, Fondatrice Gemmyo
Amelie Poisson, Directrice Marketing& Relations Client La Redoute.
Terez Duhameau, Directrice User Care de Rakuten France.
Karine Schrenzel, PDG et co-owner 3 Suisses et Rue du Commerce
Jessica Ifker Delpirou Delpirou ex-DG de Made.com
Isabelle Blanc , secrétaire générale de Veepee membre du Comex
Laura Pho Duc - Pho Duc, head of Marketing, Alibaba
Anne-Cécile Vausselin , CEO d'Aroma Zone
A vous, lectrices et lecteurs de vous inspirer de ces portraits et de voter ici: https://lnkd.in/d9UXp9w.( Entrez dans un portrait et votez pour votre trio préféré).
Le trophée de la femme digitale de l'année sera remis le 1er juin 2021 dans le cadre d'une soirée événementielle organisée par E-commerce Magazine & Cofidis Retail en présence des 10 nommées.