But et PMU ont élu leur président des clients
Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Orchestrée par Testntrust, l'élection du président des clients récompense le meilleur des ambassadeurs.
Depuis le 6 juin dernier, pas moins d'une quarantaine de candidats se sont affrontés pour devenir le ou la président(e) des clients des enseignes But et PMU. Pendant une année, l'heureux élu aura pour mission de représenter les consommateurs auprès de la marque.
La présidente des clients de But partira en voyage au Vietnam pour découvrir les forêts éco-gérées et rencontrer les fournisseurs. Elle aura également l'occasion de visiter l’usine de fabrication en France. Valérie, originaire des Côtes-d'Armor pourra échanger avec la marque sur divers sujets : valorisation de ses produits But préférés sur une page internet dédiée, rencontre avec les équipes But, découverte des tendances, présentation du catalogue en avant-première, participation au premier colloque de satisfaction des clients de l’enseigne…
Le président des clients du PMU, quant à lui, découvrira les coulisses de l'enseigne. Il participera également en VIP à trois événements majeurs personnalisés en fonction de ses goûts, au choix dans les domaines hippiques, sportifs ou poker. Bien sûr, il sera aussi au cœur d’un programme de rencontres et d’échanges avec les équipes du PMU.
En véritables ambassadeurs, ces deux nouveaux présidents feront le récit de leurs aventures et transmettront leurs impressions à leur communauté de consommateurs via des vidéos, des photos et des interviews directement postées sur leur page dédiée sur le site "Président des clients".
Les deux présidents ont été élus le 26 juin dernier au terme d’une élection qui aura duré trois semaines réunissant plus de 2 000 votes représentant 200 000 points. Il y a donc au total huit présidents des clients en exercice, les nouveaux élus venant s’ajouter à ceux de Carrefour, Evian, Ikea, L’Oréal Paris, Leroy Merlin et Nivea.