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E.Leclerc renforce son offre retail media

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à

© Adobe Stock
E.Leclerc

En développant les produits sponsorisés, le Mouvement E.Leclerc renforce son offre de régie publicitaire. L'objectif du distributeur est d'affirmer sa position de partenaire de choix pour les marques en matière de retail media.

La régie publicitaire du Mouvement E.Leclerc renforce son offre retail media en proposant une nouvelle solution de publicité digitale. ConsoRégie déploie les produits sponsorisés sur le site du distributeur, en collaboration avec Criteo. Disponible pour toutes les marques et catégories de produits vendues sur E.Leclerc, ce nouveau format publicitaire veut permettre aux marques et agences média de bénéficier d'une visibilité accrue et ciblée auprès des 17 millions de visiteurs uniques mensuels du site.

Ces produits sponsorisés permettent aux marques de promouvoir leurs produits directement sur la homepage, dans les résultats du moteur de recherche, dans les pages catégorielles et les pages produits du site. Cette approche ciblée offre aux industriels de produits non alimentaires la possibilité d'une visibilité plus optimisée auprès des consommateurs, tout en enrichissant l'expérience d'achat digital des clients.

Accélérer sur le retail média

À travers ce lancement, ConsoRégie veut affirmer son engagement de proposer aux marques et agences média des solutions digitales innovantes, personnalisées et en phase avec le marché publicitaire et les attentes des consommateurs. Le site du Mouvement E.Leclerc, qui contient 26 univers produits allant de la high-tech, à la parapharmacie en passant par la maison, le petit et gros électroménager et les produits culturels (livres, jeux vidéos), devient peut ainsi se positionner comme un levier publicitaire de choix pour les annonceurs.

Avec ce nouveau format, ConsoRégie a pour objectif de se positionner comme un partenaire de référence pour les marques qui souhaitent optimiser leur présence digitale.