Pour gérer vos consentements :

Le réseau Netlog s'ouvre à la publicité avec ValueClickMedia

Publié par Martine Fuxa le

Netlog, réseau social européen, confie à ValueClick Media la gestion de la publicité du site français.

Netlog et ValueClick Media proposent aux annonceurs et agences médias français de diffuser leurs campagnes publicitaires sur le réseau social européen Netlog. Selon cet accord exclusif, ValueClick Media met à disposition des annonceurs ses solutions d’hyperciblage de l’audience et de “communautés de marque”. ValueClick Media a pour mission de développer et de gérer auprès des annonceurs français et de leurs agences deux solutions de commercialisation : d’une part, des campagnes hyperciblées et, d’autre part, une offre de “communauté de marque” (Brand Profile) destinées aux membres du réseau social Netlog en France. Le profiling publicitaire permet aux annonceurs de corréler des offres publicitaires aux centres d’intérêt des Netloggers, maximisant ainsi la satisfaction des membres et la performance des campagnes. Avec ses 31 millions de membres (dont 4,2 millions de francophones) et ses 4,5 milliards de pages vues par mois, Netlog est l'un des plus grands réseaux sociaux européens.

La rédaction vous recommande