Havas Media annonce le lancement en janvier 2010 de Havas Media Analytics
Havas Media lance une entité destinée à se concentrer sur la mesure de l'efficacité média.
Havas Media annonce le lancement en janvier 2010 de Havas Media Analytics.
"A l’heure de la digitalisation croissante des médias, Havas Media Analytics est une réponse unifiée au besoin toujours plus important des annonceurs en matière de mesure d’efficacité de tous les dispositifs de communication, qu’ils soient médias ou marketing, en France comme à l'international" , souligne l'agence.
A noter, des outils propriétaires d'Havas Media (Xmetrics et Artemis ) ont été développés pour analyser l’efficacité média et marketing de chaque canal de communication mais également permettre une compréhension globale des interactions entre canaux. La mesure inclut aussi les nouveaux dispositifs de communication digitaux tels que la "catch-up TV" ou télévision de rattrapage, les réseaux sociaux, le mobile…
Havas Media Analytics sera dirigé par Pascal Dasseux, dga de Havas Media France et dg de Havas Digital.
La rédaction vous recommande