[Nomination] Céline Vuillequez intègre ManoMano
Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Céline Vuillequez devient chief operating officer de la plateforme ManoMano, dédiée au bricolage.
ManoMano annonce la nomination de Céline Vuillequez au poste de chief operating officer (COO). Elle aura pour mission de piloter l'exécution de la stratégie commerciale et opérationnelle de ManoMano dans une phase d'accélération de sa croissance, tant sur les enjeux liés à l'expérience consommateur que sur les relations avec les marchands ou le développement de l'offre ManoManoPro à destination des professionnels.
Diplômée de l'ESCP Europe et de la Harvard Business School, Céline Vuillequez commence sa carrière chez Colgate Palmolive avant d'intégrer le cabinet McKinsey. Elle devient ensuite directrice exécutive et directrice marketing de Pixmania, puis directrice de la marketplace Amazon.fr. Depuis 2015, Céline Vuillequez était directrice des catégories produits électroniques, maison et loisirs chez Amazon France.
"Je suis très heureuse de rejoindre ManoMano à une étape cruciale de son développement. Parmi les priorités figurent le développement du catalogue avec le recrutement de nouveaux marchands, le développement de l'offre Mano Fulfillment, notre service logistique proposé aux partenaires marchands, la poursuite de l'amélioration de l'expérience client et le renforcement de l'offre BtoB à destination des professionnels du bâtiment", déclare Céline Vuillequez.