Pour gérer vos consentements :

FedEx étend son service international avec livraison à jour défini en Europe

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Après le lancement en Italie et au Royaume-Uni en janvier dernier, le service est désormais disponible pour les entreprises de dix marchés européens dont la France.

Lancé en janvier 2021, FedEx étend l'accès à son service d'expédition (FedEx International Connect Plus) dédié au e-commerce à jour défini. Ce service est désormais disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Pologne, en Autriche, en Suède, en Belgique et aux Pays-Bas. Les sites e-commerce pourront ainsi livrer leurs acheteurs en ligne sous 1 à 4 jours, sous 3 jours en Amérique du Nord et sous 3 à 5 jours en Asie-Pacifique.

"Depuis son lancement en Italie et au Royaume-Uni au début de l'année, FedEx International Connect Plus s'est avéré populaire auprès des entreprises d'e-commerce et des consommateurs qui cherchent à trouver un équilibre entre la rapidité de la livraison et le rapport qualité-prix, commente Wouter Roels, Senior Vice President Marketing International, FedExExpress Europe. Dans le cadre de notre stratégie de croissance européenne, notre objectif est d'offrir à nos clients un ensemble de solutions d'expédition facilement accessibles et correspondant à leurs besoins spécifiques de livraison."

Le FedEx International Connect Plus est actuellement disponible sur 240 liaisons commerciales au départ de l'Europe.


La rédaction vous recommande