Le site de Burton lancé en délégation e-commerce
Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
L'agence Baobaz spécialisée dans la délégation e-commerce vient de lancer le site marchand de la marque Burton. Le contrat a été signé pour une durée de huit ans.
La marque de mode Burton a rejoint la communauté des e-marchands. Depuis le 18 avril, son site marchand est en ligne grâce à un contrat de délégation signé avec l'agence Baobaz. Quatre mois de développement auront été nécessaires pour que le projet prenne corps.
L'agence Baobaz a fait sienne la spécialité de la délégation e-commerce depuis quelques années, spécialité particulièrement en vogue aux États-Unis. Elle a notamment lancé en délégation les sites marchands de Jennyfer, Chattawak et travaille avec des acteurs du prêt-à-porter, du retail et du luxe. Le modèle économique est simple : des coûts de set-up sont facturés à la marque pour monter le site, assortis d'un abonnement mensuel et de commissions prélevées sur le chiffre d'affaires réalisé (entre 30 et 50 %) ou d'un coût à la commande variable en fonction du niveau de service.