Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'omnicanalité comme moteur de croissance : retour d’expérience de V&B

Proposé par : Akeneo § Emakina

L'omnicanalité comme moteur de croissance : retour d’expérience de V&B

V&B est bien plus qu'un lieu, c'est un concept qui se dessine autour d'une idée forte : anoblir la bière et démocratiser le vin. Cet ADN s’exprime en magasin par un espace de vente composé d’une cave à vins, à bières, et spiritueux, doublé d’un espace bar dédié à la découverte et à la dégustation. Avec une refonte de son e-commerce tant en B2B qu'en B2C et son changement de solution PIM, découvrez comment V&B a su tirer parti d'une stratégie omnicanale pour développer ses ventes.

Les intervenants :

 Aurélie  BONNEVIE
 Grégory TOCUT
 Kevin  MICHELET
 Benoit  Zante
  • Aurélie BONNEVIE, Client Service Director, Emakina
  • Grégory TOCUT, Directeur Systèmes d'Information, Data & Transformation Digitale - V&B
  • Kevin MICHELET, CSM Southern Europe - Akeneo
  • Benoit Zante, Journaliste
  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec AKENEO, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page