Pureagency.com, une agence dédiée à la convergence Web-mobile
Publié par Martine Fuxa le
Christophe Léon, ex-directeur marketing de Voyages-sncf.com, est nommé p-dg de Pureagency.com
Christophe Léon, ex-directeur marketing de Voyages-sncf.com, a racheté e, février 2009 la société Cityneo et a fondé Pureagency.com, dont il est devenu p-dg. Agence dédiée à la convergence Web-mobile, la structure a été créée par un annonceur pour des annonceurs.
Diplômé de l'ESC Toulouse, Christophe Léon a travaillé sept ans au sein du groupe Bertelsmann puis a rejoint les Galeries Lafayette en tant que responsable CRM et Internet durant quatre années, avant d'en devenir responsable du programme commercial et événementiel. De 2005 à décembre 2008, il était directeur marketing de Voyages-sncf.com et pilotait l'acquisition et la fidélisation des clients, la communication de marque, les RP, les partenariats, ainsi que la réflexion marketing autour des évolutions fonctionnelles du site.